Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
1 janvier 2010

OFF


"Remettez-moi ON, je suis OFF" chantait le groupe rock Eiffel sur leur - excellent - second disque "Le ¼ d'heure des ahuris" (pub au passage).

Et bien maintenant, "OFF" sera au "Jour le plus con" ce que "Le jour le plus con" est à "Opération Frisson"… Je m'emporte un peu, c'est vrai.

 

"OFF" c'est l'émission ciné/série de Bastien et Flavien que je vous recommande vivement de découvrir. En attendant le début, petite pub.


PUB 1
envoyé par Bastcoro. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Publicité
Commentaires
Y
Je pense que je vais suivre leur blog^^<br /> Il t'ont fait une dédicace sympathique !.
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité