Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
30 juin 2014

ONE SHOT : 5e anniversaire du JLPC

 

Au programme de ce one shot anniversaire :

- "X-Men: Days of Future Past" de Bryan Singer
- "Le retour de Flesh Gordon" de Howard Ziehm
- "This is 40" de Judd Apatow

JOYEUX PUTAIN D'ANNIVERSAIRE !!!
Eh ouais, en ce jour, le JLPC (Jour Le Plus Con pour les non-initiés qui n'ont visiblement pas encore compris que j'ai jamais assumé ce titre) fête ses 5 ans ! L'occasion pour moi de ressortir mon vieux matos pourri qui n'avait pas été utilisé depuis... mars 2013 !

Je vous apporte donc de la bonne humeur, un ou deux pétages de câbles (je suis toujours un sociopathe) et pas mal de cinéma, avec au programme le formidable "X-Men: Days of Future Past", ou encore ce truc improbable qui n'aurait jamais dû exister (et INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS ! Fripons que vous êtes !) "Le retour de Flesh Gordon", et surtout, pour finir en apothéose, le génial "This is 40" du non moins génial Judd Apatow.

On parlera aussi des exécutifs de Sony et leur manière de penser la franchise "Spider-Man", mais aussi de "Gravity", et on évoquera Miley Cyrus et le foot. Si si. Tout ça dans la même émission. Et bien plus encore ! Moi, je serais vous, je regarderais ça illico !

Un bisou à ceux qui m'ont demandé le retour de l'émission. Celle-là, elle est pour vous ! On se sera bien marré, et ça méritait bien un baroud d'honneur, un chant du cygne. Ceci est mon "Rocky Balboa", mon "Rambo IV".

N'hésitez pas à aimer, commenter et partager !
Enjoy, and see you space cowboy.

Le livre : http://www.edilivre.com/doc/559694

Publicité
Commentaires
A
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce One Shot, j'ai beaucoup rigolé devant (mention spécial à "Mais t avais dit qu on ferait des knackis !" qui m'a tué...). <br /> <br /> Ton point de vue sur les films de super-héros est intéressant, et ce que tu dis est vrai : il n'y en a pas plus que des comédies ou des drames, mais il y a plus de "pub". Dommage que ce soit la dernière émission... mais je ne dis pas non aux critiques écrites :)
G
Hello,<br /> <br /> Je découvre le flim du JLPC pour l'occasion de ce spécial, et après la surprise de la forme, le fond permet de sentir toute la passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Wouhaou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces presque 60 minutes qui pourront faire briller en société, rubrique cinéma, quel Impact !<br /> <br /> <br /> <br /> Ride your Dragon !
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité