Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
28 octobre 2009

Le jour le plus con (1.25)


Le jour le plus con (1.25 Partie 1/3)
envoyé par SebAngelus. - Regardez des web séries et des films.


Le jour le plus con (1.25 Partie 2/3)
envoyé par SebAngelus. - Les dernières bandes annonces en ligne.


Le jour le plus con (1.25 Partie 3/3)
envoyé par SebAngelus. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Au programme du season finale:

"Over the top" de Menahem Golan
"Rock'n'Rolla" de Guy Ritchie
"G.I. Joe: Le réveil du Cobra" de Stephen Sommers
"Transformers: La Revanche" de Michael Bay
"Up" (Là-haut) de Pete Docter & Bob Peterson

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le clin d'oeil Sly au fait, ça c'est grave la classe !
N
Bah bravo pour cette première saison, on sent que le rythme est devenu bon est que tu as trouvé tes marques au fur et à mesure ce qui permet de te lâcher plus ;) Il est rodé le mec !<br /> Bravo pour le cliff, je me suis marré :) Shyamalan peut se rhabiller !<br /> <br /> En attendant la saison 2 qui devra développer ça mythologie comme toute bonne saison 2 :)
Y
Bon, bah on va attendre Janvier alors...<br /> Up j'l'ai pas encore vu =s <br /> J'en ai entendu que du bien, donc je pense qu'il pourra me plaire. J'attends aussi Tpy Story 3 *_*<br /> vivement qu'il sorte.<br /> Sympa la fin de ta vidéo^^
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité