Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
26 octobre 2009

Twilight... again !

When you can fuck forever... You can fuck everybody !

Et voilà donc enfin la seule version acceptable de "Twilight". Parce que là, au moins, ça parle cul, certes, mais ça y va ! C'est pas un film de puceau, mon cochon ! Que non ! On parle pour mieux montrer. Et puis la mise en scène est nettement supérieure... alors que la mise en scène des films de boules (sans Bill) est totalement inexistante.

Bon, OK, vous me direz que Pas-Robert Pattinson à tout autant une sale tête que le vrai Robert Pattinson, mais Jenna Haze a autant de charme que Kristen Stewart... Voyez qu'y a une logique dans ce film !?

Enfin voilà, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas vous laisser bouffer par ce film (ça mérite même pas l'appellation, m'enfin) phénomène et d'aller plutôt chercher les valeurs sûr.

"Twilight" ça pue la merde. Et quand je vois tout ces jeunes cons qui s'extasient sur cette merde, j'ai envie de me spécialiser dans le porno moi... Rhalalala. On s'en débarrassera jamais des cons. Dommage.

854221_cover2

Publicité
Commentaires
S
Les p'tites pisseuses, que veux-tu !
Y
Twilight c'est trooooooooooooooooooooop pourri !! o_O et ça a cartonné....j'comprends pas...
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité