Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
21 décembre 2011

Saga "Rocky" de Sylvester Stallone et John G. Avildsen

Rocky de John G. Avildsen
Rocky II
de Sylvester Stallone
Rocky III
de Sylvester Stallone
Rocky IV
de Sylvester Stallone
Rocky V
de John G. Avildsen
Rocky Balboa
de Sylvester Stallone



Publicité
Commentaires
Y
Oui sur Twilight ça s'entend déjà moins. <br /> <br /> Après c'est peut-être parce que j'ai trouvé les musiques assez jolies ici que je ne t'entendais plus tellement.
S
Ah bon? Pour la musique, j'ai fais mon max pour qu'elle fasse "bruit de fond", à part quelques moments où, en effet, elle est plus forte.<br /> <br /> Je trouve que sur "Tintin", c'était déjà plus grave.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur "Twilight", je pense avoir trouvé le bon truc.
Y
Critique qui me semble assez complète, pour moi qui ne connais pas du tout ces films, ton avis est intéressant. Par exemple, je pensais que c'était plus axé sur la boxe qu'autre chose, je me suis trompée faut croire. Mea culpa, faut dire aussi que je ne connais pas vraiment la filmographie de Stallone (celle de G. Avildsen non plus!).<br /> <br /> Par contre, fait attention, la musique de fond, qui est très belle, passe par-dessus tes paroles. <br /> <br /> On entend plus la musique que ta critique.
R
Enfin quelqu'un d'autre se penche sur cette saga mythique. Ca fait un moment que je suis le jour le plus con, mais cette fois-ci je me devais de prendre la plume pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Je suis également sur un podcast à tendance "musique et ciné" avec des amis et on avait fait une émission spéciale aussi dédié à Rocky, dans l'ensemble, on dit les mêmes choses sauf qu'on rajoute que Paulie est classe et qu'Adrienne est là pour casser les couilles dès le deuxième film.<br /> <br /> Bon continuation en tous cas.
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité