Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
6 avril 2011

Le jour le plus con (3.27)

Au programme:

"Tron Legacy" de Joseph Kosinski
"Hellphone" de James Huth
"Le nombre 23" de Joel Schumacher
"Flesh Gordon" de Michael Benveniste & Howard Ziehm

Publicité
Commentaires
B
Bon bah j'ai vu aucun des films du programme. A part Flesh Gordon à la limite qui pourrait m"intéresser, je ferais l'impasse sûrement sur les autres.<br /> <br /> C'est con James Huth, il avait plutôt bien commencé, je garde un assez bon souvenir de Serial lover.<br /> <br /> Et tu m'as bien fait marré quand tu parles des 'tétons' dans les Batman de Schumacher, la façon dont tu le dis et que ça sort de ta bouche ... ton naturel légendaire :D
Y
Tron Legacy : je ne l'ai pas vu, mais j'ai bien envie de le regarder malgré ta critique. Au moins, je serait prévenue qu'il ne sera pas "extraordinaire". Enfin, sur les extraits que j'ai vu, les combats n'ont pas l'air géniaux.<br /> <br /> HellPhone : Rah, mais comment j'ai kiffé ce film ! Non mais sérieusement j'ai adoré. Il est complétement décalé, assez original, même s'il n'est pas horrifique, j'ai aimé.<br /> Bon, c'est sur qu'avant l'histoire d'un Téléphone Portable qui tue, on aurait pu avoir tout autre chose....bein c'est surement pour ça que j'ai aimé le film, pour le coup je ne m'y attendais pas. Plaisir coupable, donc.
H
Pas vu Tron Legacy, pas aimé l'original, donc pas envie de le voir. De toute façon, je n'aime pas trop les films qui abusent des effets spéciaux.<br /> <br /> Hellphone, je ne l'ai regardé que parce que le personnage principal aime AC/DC, donc pour écouter du AC/DC ;-) Au final, un film ridicule qui prend un peu les ados pour des cons...<br /> <br /> Le nombre 23 : vu pour l'affiche qui m'intriguait et pour Jim Carrey. Le film est assez moyen, la preuve, je ne me souviens plus trop de l'histoire.<br /> Pour Schumacher,il a quand même fait le bon "Génération perdue" et l'excellent "Chute Libre" et également le pas trop mauvais "Tigerland" et le bon "Phone Game" (dont tu as parlé)<br /> <br /> Flesh : J'ai du voir il y a très longtemps, mais aucun souvenir
M
Tron legacy : t'es un peu dur avec la saga Tron, apparament, pas beaucoup de monde y voit la confrontation entre la religion et le fanatisme, ou l'aspect fantasmer de la vie du personnage principal. legacy reprend les même théme, mais les accentue en créeant un véritable lien entre les deux versions de Beau bridges qui sont enemies, l'un dieu, l'autre fanatique, et en créant deux vision fantasmer, l'une sur la vie du personnage de Bridges, qui se voit transformer en ce qu'il detester (a savoir, le patron d'ENCOM) et l'autre sur la vie de son fils ou il se confronte a une vision dépasser et nefaste de son pére, pour trouver ensuite une autre vision qui a vieillit et qui est plus humaine. m'enfin, ça c'est pour l'essentiel de l'histoire.<br /> <br /> hellphone : pas vu, pas envie.<br /> <br /> Le nombre 23 : j'y attendais quelque chose de ce film parce que j'avais pas vu qui realisait, je m'interessais plus au théme et a jim carrey, m'enfin, moi j'aurais changer le titre du film par "mais biensur, pourquoi pas" parce que c'est ce qu'on dit durant l'explication final une bonne dizaine de fois.<br /> <br /> flesh gordon : ha bin finalement on a trouver plus ridicul que la série de 2007.
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité