Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
23 février 2011

Le jour le plus con (3.23)

Au programme:

"Arthur 3 – La guerre des deux mondes" de Luc Besson
"Piranha" de Alexandre Aja
"Inside Man" de Spike Lee


Publicité
Commentaires
M
Arthur et la guerre des deux mondes, stupides, prétentieux, infantilisant mais surtout inutile. Je veut dire, qu'est ce que les suites apporte a l'univers des minimoys, QUEDAL, arthur est toujours dans le monde des humains, selenia et les minimoys chez les minimoys, aucun personnage est mort, bref on en revient au point ou on était a la fin du premier. et surtout, les actions accomplit par arthur n'ont rien apporter, il a juste permit bétement a malthazard de devenir grand, il a rendut son fils gentil (chose iritante vu qu'on esperait qu'il sois rester mort comme dans le 1) et le pire dans tout ça, IL A SAUVER MALTHAZARD ! LE MECHANT DE L'HISTOIRE QUI RESTE NEFASTE MALGRER CA ! je veut dire, il a même pas empécher Malthazard de conquérir le monde, ce sont les militaires qui ont débarquer et on neutraliser les forces de Malthazard, si Arthur était rester tranquil, ils l'auraient même tuer une bonne fois pour toute. Je regrette l'époque ou gary oldman se manger une grenade en disant "Shit !". Film pour enfant peut être, mais même disney, l'entreprise dont on éxagére la niaiserie a au moins les couilles de tuer le méchant et au moin 1 ou 2 gentil.<br /> Et le coup de george lucas, non seulement c'est prétentieux, mais c'est un plagiat d'un excelent court métrage amateur, george lucas in love, et surtout c'est trop long, ce contenter du deguisement de vador, ça aurait suffit, mais non, il rajoute la musique de l'empire, et plus tard il rajoute un jeune lucas, là j'était "NON ! NON ! NON !", et au bout de 2 minutes avec ce gag, il nous fait le "je suis ton pére" ON A COMPRIS, C'EST STAR WARS, HAHA, MAINTENANT LACHE NOUS !<br /> et pour finir, le point qui prouve que besson a écrit cette histoire quand il avait 7 ans : la ville ou se passe l'histoire s'appel daisy town... DAISY FUKING TOWN ! LA VILLE PHARE DE LUCKY LUKE ! et non, j'ai vérifier, il n'existe pas de vrais ville portant ce nom, il n'y a que la ville de Lucky luke. on se fout vraiment de notre geule là.
B
Arthur : J'en ai vu aucun et il est fort possible que je termine ma vie ainsi !<br /> <br /> Piranha : voir ma critique dans OFF ! On est d'accord hein c'est pas un chef d'oeuvre après c'est sympathique mais on est loin de Haute tension ou la colline a des yeux pour moi. J'ai trouvé le film assez fun, ce qui est assez rare de nos jours. <br /> <br /> Après si tu as l'impression de trop casser le film dans ta critique sans que tu le veuille vraiment, je ne connais que trop bien ce sentiment qui va dans les deux sens. Car ils nous faut bien trouver une ligne directrice en général et on va se laisser porter par l'une d'elle sans que cela représente forcément une pensée globale. Enfin, c'est mon humble avis :D<br /> <br /> Inside man : je l'ai vu en dvd à sa sortie et je ne m'en souviens quasiment pas si ce n'est que j'avais pas compris grand chose mais comme je suis un peu con c'est peut être mieux que ça ! Surtout que j'aime bien les films de braquages/prises d'otages ... Tout comme toi, je surkiffe la 25ème heure et me fout du reste !
Y
Arthur 3 : bah écoute, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas vu le 2 non plus, et à vrai dire je n'ai vraiment aucune envie de le voir.<br /> J'ai vu le 1, je l'ai trouvé en effet très...comment dire...enfantin et sans intérêt pour moi.
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité