Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
2 février 2011

Le jour le plus con (3.20)

Au programme:

"Religulous" de Larry Charles
"Resident Evil: Afterlife" de Paul W.S. Anderson


Publicité
Commentaires
D
se film est passé inaperçu malheureusement car il dit pas mal de vérité,c'est vraiment cool d'en parler en tout cas et bravo pour tes videos enfin quelqu'un qui n'est pas politiquement correct,c'est tellement rare de nos jours.
B
Religulous : pas vu ... et je suis content quand tu parles de ce genre de truc dont on ne va pas forcément en entendre parler. Là, pour le coup, je découvre. Je connais mal tous 'les présentateurs/comiques' de talk show américain et comme tu sembles t'y connaître sur le sujet, c'est bien d'en faire part ;)<br /> <br /> Resident evil : afterlife : je l'ai téléchargé mais pas encore regardé. Je déteste les 3 autres volets, c'est l'un des plus grands massacres que j'ai vu de ma vie étant également un fan de la première heure des jeux vidéos. Je crois qu'il serait temps d'arrêter, d'attendre 15 ans et de recommencer. Il suffit de revoir l'intro en noir et blanc de resident evil 1 sur play pour se dire que c'est plus terrifiant et beau que n'importe quel plan de ces bouses qui ne méritent même pas ce statut de 'bouses' ! <br /> <br /> Va mourir ailleurs Paul WS Anderson ...
M
Quand a l'autre film, t'es sur que c'est resident evil ? on dirait ultraviolet 2 tellement c'est mal fait, en plus milla jovovich avec un sabre, c'est encore plus louche.
M
ALORS LA, JE SUIS PAS FAN DE DOCUMENTAIRE, MAIS IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE REGARDE CE RELIGOLO !
Y
Religulous : pas vu, mais ça a l'air intéressant. Par contre, End of the Line si, et j'ai adoré. "Dieu est amour" XD<br /> <br /> RE 4 : pour moi ce film est trop pourri, et comme tu le dis y'a des incohérences. <br /> C'est vrai que dans les jeux vidéos on flippait à mort, à chaque pas qu'on faisait(et je parle même pas des moments où on ouvrait les portes, et aussi quand on montait des escaliers...C'était limite attaque cardiaque pour moi x_x).<br /> Et tu vois, justemement on parlait de RE Degeneration (le film en 3D) sur FaceBook. Et bien je n'ai pas du tout retrouvé l'ambiance des jeux vidéos : pas de suspens, pas de <br /> trouille...c'est aussi pour ça que j'ai été bien déçue.
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité