Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
10 novembre 2010

Le jour le plus con (3.10)

Au programme:

"I Love You, Man" de John Hamburg
"Adventureland" de Greg Mottola
"Remember Me" de Allen Coulter

Le jour le plus con S03E10 from Sébastien Morgan on Vimeo.

Publicité
Commentaires
B
Une bonne sélection sachant que je n'ai vu aucun des films mais quand je vois le sommaire, ça me donne envie de regarder l'émission !<br /> <br /> I love you man et Adventureland ... dès que j'ai l'occasion de les voir, je regarderai (surtout adventureland en fait)! Car je suis toujours fasciné par ses films attachants. Vu sans sarah, rien ne va, il y a quelques jours ... et c'est toujours ça, la même formule, je ne rigole pas beaucoup mais je trouve ça juste bien écrit et je passe un bon moment. Une vraie bouffer d'oxygène. <br /> <br /> Remember me ... m'en fous ... je ne sais pas quoi penser du twist sans avoir vu le film mais je trouve ça intéressant comme idée. Après, j'ai l'impression que ça n'a aucune justification avec ce qui a précédé donc oui c'est n'importe quoi ! !
Y
Alors, maintenant que j'ai ENFIN vu cette émission, j'vais pouvoir faire mon p'tit commentaire habituel =p<br /> Remember me : pas vu, pour la simple raison que ce n'est pas le genre de film que j'apprécie, et en plus je ne peux pas blairer la tronche de Mr. Pattinson (mais ça, on y peut rien). Toutefois, j'ai bien écouté attentivement ce que tu as dit, notamment sur la fin du film. En effet, je ne vois pas l'intérêt de parler d'un type et de le faire buter le 11 Septembre 2001. Comme tu le dis c'est honteux, juste pour donner une image de "Dieu" à certaines filles : "Ouah, il est mort le 11 Septembre, le pauvre c'est un martyr, notre petit chou a eu une fin trop triste (mais les autres personnes on s'en fou) on va le vénérer x_x"<br /> Bref...c'est un peu dégueu' de faire ça. J'suis bien contente de ne pas avoir vu ce film !
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité