Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
27 octobre 2010

Le jour le plus con (3.08)

Au programme:

"L'échine du Diable" de Guillermo Del Toro
"Lucky Number Slevin" de Paul McGuigan
"Sword of the Stranger" de Masahiro Andô


Publicité
Commentaires
B
L'échine du diable : bon bah je vais faire vite pour pas froisser les fans (c'est à dire 100% des geeks), je me fais chier comme un ras crevé devant ce film et tous les films de Del Toro me laisse de marbre. Le labyrinthe de pan est celui que je trouve le mieux mais ça ne fait pas pour autant rêver. Del toro est le réalisateur le plus surestimé pour moi, je ne comprends pas. Je le vois plus comme un héritier de Burton que comme un frère de Jackson ! ça ne me touche/parle pas ! Et ça me fait encore moins bander. Blade 2 ou les Hellboys m'en tamponnent, j'aime pas les univers/persos ! ... merde je devais faire vite. Bon bah crachez-moi à la gueule :)<br /> <br /> Lucky machin : Connais pas et ne veut pas connaître. ça sent les film pour terminer les contrats des acteurs pour un studio ça !<br /> <br /> Sword of the stranger : Tu me fais découvrir ... si j'ai l'occasion de le voir, je regarderai car ça a l'air sympa mais j'ai tellement dû mal à regarder de l'animation maintenant, que l'envie n'est pas plus grande que ça !
Y
L'échine du Diable : arg, j'avais la possibilité de le voir celui-là, mais je ne l'avais aps fait parce que le titre ne m'inspirait rien du tout =( Je ne savais rien de ce film, pourtant apparemment j'ai raté quelque chose de bien. J'ai juste écouté ta critique sans voir ton émission pour ne pas avoir de spoiler avec les images. Je vais essayer de le voir.<br /> <br /> Sword of the Stranger : film d'animation vraiment génial !
H
L'échine du diable est un excellent film, superbe, angoissant, intense. Je n'ai pas vu le labyrinth de Pan et je n'ai pas trop aimé Chronos.<br /> Dans l'échine du diable, si les enfants sont bons, j'aime beaucoup Eduardo Noriega que j'avais adoré dans "Nadie conoce a nadie / Jeu de rôles" ou dans "Abre los ojos / Ouvre les yeux" d'Alejandro Amenabar ou encore Tesis du même Amenabar.<br /> <br /> Tiens, il me semblait avoir vu Lucky Number Slevin, mais apparemment non, il doit traîner dans un coin. Du coup, je ne sais pas si cela vaut le coup d'être vu.<br /> <br /> Pour Guy Ritchie, arff, j'ai beaucoup aimé "Arnaque Crime et botanique" et "Snatch", après, bon, c'est moins bon.<br /> <br /> Pour Sword of Stranger, ba, pareil, il est dans un coin de ma vidéothèque avec les trop nombreux films que j'ai à voir. Donc, pas d'avis dessus. Même si je ne suis pas fan d'anim, je compte le regarder. D'ailleurs, j'ai adoré une série anime de sabre, "Samurai Champloo".
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité