Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
20 octobre 2010

Le jour le plus con (3.07)

Au programme:

"Iron Man 2" de Jon Favreau
"The Breakfast Club" de John Hughes
"Pump Up The Volume" de Allan Moyle
"The Punisher" de Mark Goldblatt

L'émission en version longue intégrale => ICI


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
S
Oh yeah :)<br /> <br /> C'est la même scène: http://www.youtube.com/watch?v=MSzz-t7ywVM&feature=related
B
petits enfants sages*
B
Non l'extrait où il dit de faire des conneries, de s'éclater, délirer, que c'est pas vraiment lui cette émission, que c'est un imposteur, que c'est mieux que de se tirer une balle ... qu'il n'y a plus de petits sages !!! ... et que l'auditrice fait sauter le micro onde !<br /> <br /> :)
S
"Être jeune est parfois moins fun qu'être mort ?"<br /> C'était ça la fin ?<br /> <br /> Il était impensable que je n'ai pas cet extrait dans l'émission. Tout le monologue est juste parfait.<br /> La grande classe.
B
Ah la fameuse émission polémique ! :D ... très bonne émission au demeurant ! <br /> <br /> Iron Man 2 : Pas vu et comme toi, je n'avais pas aimé le premier alors que pleins de gens disaient que c'était bien et maintenant pleins de gens disent que le 2 est pourrave... donc ça sent vraiment pas bon ! Et les extraits que tu as mis sont là pour le prouver. De toute, j'aime pas Iron Man comme super-héros donc ils peuvent rien en faire de bon !<br /> <br /> The Breakfast club : Découvert sur le tard, (genre il y a deux ans) ce film fut une véritable tarte dans la tronche. Un film parfait dans sa construction, générationnel moderne, et qui n'a de cesse de m'influencer ! Un film bien plus intelligent qu'il n'y paraît et ça c'est très rare de nos jours. J'aurai aimé avoir grandi avec !<br /> <br /> Pump up the volume : Découvert grâce à Dahan et merci. Trop méconnu et pourtant le prolongement de Breakfast club en encore plus philosophique. Super culotté dans son discours. Si j'étais instituteur, je montrerai ce film aux élèves à la fin de l'année quand on travaille plus :) <br /> <br /> Tu m'as niqué la fin de OFF, j'avais pour idée quand on a commencé l'émission de terminer par ce film et par un extrait précis que tu as passé :D Ce film c'est un peu notre père !<br /> <br /> The Punisher : Jamais vu celui-là mine de rien. Bah bravo, des extraits bien choisis comme j'aime<br /> ... de toute quand on chronique des films comme ça c'est plus par plaisir des extraits que d'écrire une critique constructive. <br /> <br /> Bon maintenant tu vas me faire le plaisir de trouver un vrai travail et d'arrêter tes conneries. Merci !
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité