Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
29 juin 2010

Intro "JLPC 2.30" version intégrale

Pour cause de trois minutes de trop, la version mise sur le blog sera amputée d'une bonne partie de son intro ainsi que de l'intro à "La Horde" (la critique dure près de 15 minutes quand même!)

 

S'agissant de la dernière de la saison, je ne pouvais pas m'en débarrasser aussi facilement c'est pour quoi j'ai tout de même monter l'intégrale que je vous présente ici.

 

La suite dés ce mercredi 30 juin !

 

Enjoy.

Publicité
Commentaires
H
Oui, ça c'est bien con, mais y'a au moins le court métrage et un making off. Bon, ils auraient pu en mettre plus dessus quand meme.
S
Tu vas être très déçu, y a même pas un commentaire audio :s
H
Moi aussi la neige m'a empêché d'aller le voir le lendemain de sa sortie en salle et pourtant, la neige, par chez moi, c'est un jour tous les 3 ans. Mais heureusement, je suis allé le voir le lundi (il ne fallait surtout pas attendre la deuxième semaine) et on était 5 dans la salle. Mais le film m'a beaucoup plu malgré les quelques défauts inhérents à un premier film et au manque de moyen. Pour autant, c'est un excellent film de genre et j'attend avec impatience le 7 Juillet pour m'acheter le DVD et voir les bonus.
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité