Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
2 juin 2010

Le jour le plus con (2.26)

Au programme:

 

"Percy Jackson, le voleur de foudre" de Chris Colombus

"Slashers" de Maurice Devereaux

"Keane" de Lodge Kerrigan



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
B
Percy Jackson où le genre de film que je ne verrai probablement jamais de ma vie et tout va bien :)<br /> <br /> Slashers, bah un pur moment jouissif ! Ma découverte de Devereaux ! Une perle parmi les merdes !<br /> <br /> Keane, pas vu mais tu en donnes envie ... et ça c'est cool !
H
Bon, pas vu Percy et pas l'intention de le voir. Slasher, je l'ai dans un tiroir mais pas encore eu le temps de le voir. Pff, j'ai déjà pas eu le temps de regarder les derniers DVD commandés que j'ai une autre commande qui arrive demain(vive CDiscount pour les prix bas). Du coup, donc, pas encore vu Slasher, mais ça m'a donné envie de le voir (mais quand ?).<br /> Et pour Keane, je ne connaissais pas, mais ça donne aussi envie de le voir.
Y
Mais non ! <br /> Moi j'ai adoré ! (faut dire qu'en fait je ne m'attendais pas à ce que j'ai vu, j'avais mis la barre très bas). Mais quand même, j'adore ! 8D
S
Non pas du tout, c'est de la merde ce film xD
Y
Pour vampire diaries, le réalisateur avait annoncé clairement qu'il a fait cette série dans le seul but de surfer sur la vague Twilight, afin d'attirer des fans....(=X) Donc c'est pas étonnant que les 2 se ressemblent autant.<br /> Pour Percy : C'est vrai que c'est vraiment nul. Le passage au casino est vraiment atroce oO.<br /> Slashers : ça a l'air très sympa tient, j'en ai pas entendu parler.<br /> Keane : pas vu, mais le père qui a perdu sa fille et qui devient fou, à se demander s'il n'était pas déjà fou avant, c'est exactement comme Flight Plan avec la mère (sauf que ça se passe dans un avion). Après, le reste de l'histoire je ne pense pas que ça soit la même chose^^.
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité