Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant ciné
Archives
5 mai 2010

Le jour le plus con (2.23)

Au programme:

 

"Halloween" de Rob Zombie

"Tango & Cash" de Andrei Konchalovsky



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
B
Halloween remake qui me laisse indifférent, trop attaché à l'original probablement. Pourtant, dieu sait que j'adore The Devil's rejects. La première partie est effectivement plus intéressante mais c'est le genre de film qui rentre par une oreille et ressort par l'autre.<br /> <br /> Tango et Cash : 'Rambo is a pussy' la meilleure réplique du monde ! Un film très efficace. Un duo de tonnerre comme on ne peut plus en faire aujourd'hui. Mon cinéma est mort disait Alain Delon. Il a raison le bougre ! :)
H
Arff, le seigneur des anneaux, je ne sais plus lequel c'est mais y'en a un des trois qui demeure historique pour moi puisque c'est le seul et unique film devant lequel je me suis endormi au cinéma.
H
Halloween, pas aimé l'original, donc pas vu ce remake. Je ne pourrais rien en dire.<br /> <br /> Pour ce qui est de Tango & Cash, c'est un bon film sans autre prétentions que de divertir. Le duo est bon, il aurait même mérité d'être renouveller. <br /> Le film est parodique à plus d'un titre, certes les clins d'oeil à Rambo, etc...<br /> La scène que tu utilises avec le camion qui pile et tout ça, c'est une reprise de la scène de "Police Story", avec JAckie Chan et un autobus à la place du camion.<br /> <br /> En plus j'adore Stallone et Kurt Russel aussi. Putain, je regrette qu'à l'époque ils n'aient pas fait un film du genre avec Stalonne et Schwarzy, ça aurait été le pied.
Y
J'ai vu ce remake et j'ai été clouée, c'était une très bonne surprise ! J'avais l'impression de découvrir un nouveau film (car j'ai vu la version originale, quand même).<br /> J'ai pas encore vu la suite du remake, par contre.
L'instant ciné
Publicité
Derniers commentaires
L'instant ciné
  • Entre chefs d'œuvres, nanars joyeux, grosses bousasses ou produits avariés et cyniques, "Le jour le plus con" c'est subjectif au possible avec des critiques bien foutues et intelligentes ou gonzo style: y en a pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité